Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vide-grenier de la Fée Marraine
Le petit vide-grenier de la Fée Marraine
  • Pleins de trucs pour des travaux de filles : coupons, boutons, charms, laines... De la déco : persiennes, volets, zinc, meubles... Des fringues pour femmes et pour enfant : du neuf ou pas... Tout ce que contient la malle aux trésors d'une petite fée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 décembre 2009

Les commandes de Noel...

Pour les commandes de Noël, dépechez-vous de les passer au plus tard lundi 20 décembre pour un départ le 21 décembre, il faut normalement 48 heures pour que votre colis arrive mais je laisse à la poste 1 journée de plus pour être certaine que ça arrive dans les temps.

Les commandes passées après le 20 décembre seront bien sûre prises en compte et je ferais de mon mieux mais je ne peux pas vous assurer qu'elles seront au pied de votre sapin le 25 au matin...

Comme chaque année je prends 1 semaine de congés du 25 décembre 2009 au 4 janvier 2010 mais mes filles n'étant pas là durant cette période, je suis plus libre et donc je regarderais tout de même quotidiennement les commandes éventuelles. Ce ne seront que des semi-vacances. Elle ne seront traitées qu'à partir du 4 janvier SAUF si vous me précisez bien qu'il s'agit d'une "commande urgente de fêtes".

Je vous souhaite à tous et à toutes un magnifique Noel plein de magie et d'amour ! Et vous retrouve très vite pour la nouvelle année !

A très bientot, Joyeux Noel

Karine

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité