Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vide-grenier de la Fée Marraine
Le petit vide-grenier de la Fée Marraine
  • Pleins de trucs pour des travaux de filles : coupons, boutons, charms, laines... De la déco : persiennes, volets, zinc, meubles... Des fringues pour femmes et pour enfant : du neuf ou pas... Tout ce que contient la malle aux trésors d'une petite fée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 avril 2010

"Le transfert sous toutes les coutures" de Laurence Mériat

Un très joli livre vient de paraître...

De Laurence Mériat... Si si vous la connaissez... C'est elle Froufrou et Capucine (cliquez) !

"Le transfert sous toutes les coutures"

Editions MesAnges

livre

Et pour ce projet qu'elle a eu bien du mal à faire aboutir mais qui, aux vues du résultat, valait bien toute l'énergie qu'elle y a mise, elle m'avait gentiment proposé/demandé une petite participation de zingueuse !!

Et voilà la Fée Marraine en page 46 et en pages 93 et 95... Avec un bel oiseau porte-torchon (cliquez)... ou cartable ^^ créé tout spécialement pour l'occasion !

livre_007

Je vous invite à allez chez froufrou pour acheter ce très joli livre, plein d'idées et d'astuces.

Et pour vous associer à cette très jolie parution, j'offre à chaque personne craquant pour cet oiseau (cliquez) et son accroche-coeur,  une petite surprise en zinc, que je glisserais dans votre paquet. Pour cela, n'oubliez pas de noter le code : FROUFROU lors de votre commande ! 

Valable sans limite de temps !

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité