Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vide-grenier de la Fée Marraine
Le petit vide-grenier de la Fée Marraine
  • Pleins de trucs pour des travaux de filles : coupons, boutons, charms, laines... De la déco : persiennes, volets, zinc, meubles... Des fringues pour femmes et pour enfant : du neuf ou pas... Tout ce que contient la malle aux trésors d'une petite fée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 décembre 2009

Atelier Abeille

Si vous aussi êtes fascinés par le monde animal, si vous avez envie de créer votre petit cabinet de curiosités...

Si vous aimez bricoler, coudre...

Si vous avez tout simplement été séduit par ma grosse bestiole...

IMGP0775

Photos prises par Mary-Claude

Deux solutions :

La première, vous venez faire un atelier "abeille" !! Ici, à l'atelier...

La seconde, vous réunissez 10 copines et  je me déplace chez vous.

Lors de cet atelier, nous réalisons ENSEMBLE votre superbe scarabée et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale...

IMGP0779

Je mets le patron que j'ai créé à votre disposition. Ainsi que tout un tas de petites fournitures : perles, lin, chutes de tissus, jute, fils, ficelle et la bourre... En un mot tout pour vous permettre de la réaliser. Toutefois si vous avez un tissu, une couleur, une matière que vous souhaitez, qui vous plaît tout particulièrement, rien ne vous empêche de l'apporter... Au contraire, je suis tout à fait ouverte à vos propositions et suggestions.

40803635_p 40803654_p 40803749_p 40803906_p

Photos prises par Mary-Claude

L'atelier dure 8h00, soit toute une journée de 10h à 13h00, soit de 14h à 18h00.

Le nombre de participants par atelier est au minimum d'une seule personne et au maximum de 10 personnes si vous vous déplacez... De 10 personnes si je me déplace...

Il est accessible aux enfants à partir de 12 ans, selon leur dextérité...

IMGP0782 IMGP0780 IMGP0781

Pour participer à un atelier couture, il vous suffit de prendre rendez-vous selon nos disponibilités, à vous et à moi bien sûr, en me contactant par e-mail à l'adresse lafeemarraine@orange.fr afin que je vous adresse le dossier d'inscription.

L'atelier est facturé au prix de 60.00 euros la journée, par personne et fournitures comprises... 80.00 euros pour une ou deux personnes seulement. A celà, il faudra ajouter pour le cas ou je me déplace, le prix du billet de train, aller et retour.

Si vous vous déplacez ici, à l'atelier, je vous offre un thé ou un café pour vous souhaitez la bienvenue... Le midi, vous pouvez tout à fait apporter votre déjeuner afin que nous déjeunions ensemble mais étant en centre-ville, vous pouvez tout à fait également déjeuner en ville. Quoiqu'il en soit, je vous offre un thé ou un café...  Et pour faire une petite pause l'après-midi afin de mieux reprendre l'ouvrage, je vous offre de nouveau un petit thé ou un café, avec pour ceux et celles qui souhaitent rapporter et partager... Quelques douceurs... Et tout au long de la journée, vous aurez, thé, café, eau à discrétion...

N'hasitez pas à me contacter par mail à lafeemarraine@orange.fr pour toute question ou proposition.

A très bientôt !!

IMGP0776

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité