Vous souhaitez organiser une vente privée, et réunir autour d'une ambiance chaleureuse et conviviale, famille et amis...

Vous aimez les articles de La Fée Marraine...

Que vous habitiez près de chez moi, en Normandie, ou à l'autre bout de la France...

C'est possible, et je vous propose d'organiser ensemble VOTRE vente privée...

Comment ça se passe ? 

Vous choisissez les articles que vous souhaitez vendre.

Nous convenons ensemble d'une date.

Je vous adresse par mail, les invitations à distribuer à vos amis, collègues et famille

Je mets un post sur le blog, sur la boutique en ligne, et adresse un mailing à l'ensemble de mes clientes pour les informer de votre vente privée.

Je vous adresse votre commande de dépôt par la poste, contre un chèque de caution qui restera au dossier jusqu'à la restitution des marchandises restantes et le règlement des marchandises vendues. Avec votre dépôt, vous recevrez une liste de dépôt avec les prix minimum de vente. Il vous est donc possible de vendre au delà, mais pas en deça.

Vous recevez vos amis, votre famille, mes clientes qui auront été attirées par votre jolie vente privée, peut être autour d'un thé, d'un café, de quelques douceurs que vous aurez préparé afin d'ajouter de la convivialité à cette journée.

100_4299100_4300100_4302100_4306

Vous vendez les articles que vous avez en prenant soin de remplir les bons de commandes qui vous auront été adressés. Vous pouvez également prendre en commande les articles que vous n'aurez plus ou pas choisis pour votre vente.

salomelooloo 100_4307

Une fois la vente terminée, vous me retournerez la marchandise restante, le bordereau de dépôt et les bons de commande. A la suite de quoi, je vous adresserais votre facture ainsi que les sous-facturessous-factures de vos clientes et vos commandes si commandes il y a, votre avoir et vos petits cadeaux surprise.

Pour vous remercier de votre dynamisme, vous bénéficierez d'un avoir, non sécable, correspondant à 15 % des achats de vos amis et famille, et valable 1 an sur TOUS les articles vendus par La Fée Marraine, ainsi que de quelques petits cadeaux.

Si cela vous intéresse, contactez-moi à cette adresse : lafeemarraine@orange.fr